top of page
Danceuses performance La Joia Bali.jpg
LA JOIA logo design white F.png

Une expérience immersive, artistique et sensuelle inédite à Bali : 

LA JOÏA CABARET

Avec RêvARTe, nous apportons des années d'expérience dans l'industrie du spectacle pour créer un concept unique et artistique, revisitant le Bar-Cabaret et combinant des performances de haut niveau avec des visuels de haute couture. Le public est invité à entrer dans une dimension crazy-sexy-cool pour profiter d'une soirée de pur divertissement.

L'histoire de La Joïa

En 2023, RêvARTe étend sa présence à l'Asie avec la création de son premier concept de spectacle résident à Bali : La Joïa. Une expérience inédite menée avec passion par Jaja et l'équipe de RêvARTe Paris.

Notre Objectif

A long terme, notre objectif est d'exporter La Joïa dans le monde entier pour offrir une expérience internationale qui mette en valeur notre savoir-faire et l'identité artistique unique de ce concept.

Jaja

Directrice RêvARTe Asia 
IMG_0029_edited.jpg

Forte de son expérience dans l'industrie du spectacle, Jaja est notre ambassadrice auprès de nos clients asiatiques. Sa façon de penser "out of the box" et sa passion pour l'exploration de nouvelles façons de concevoir l'art et de repousser les limites de la créativité s'alignent parfaitement sur l'état d'esprit de l'équipe parisienne. Elle sert de lien crucial entre le savoir-faire français et la culture asiatique, contribuant à rapprocher les deux cultures et à faire en sorte que chaque projet que nous entreprenons en Asie soit un succès.

Vous planifiez un événement ou recherchez un spectacle en Asie ?

Contactez Jaja, la directrice de RêvARTe Asia

et de "LA JOÏA"

La Joia Cabaret in Bali
bottom of page

top of page
Danceuses performance La Joia Bali.jpg
LA JOIA logo white

An immersive, artistic and sensual experience never seen before in Bali :

LA JOÏA CABARET 

With RêvARTe, we bring years of experience in the show industry to create a unique & artistic concept, revisiting the Bar-Cabaret and combining high level performance with couture visuels. The audience is invited to enter a crazy-sexy-cool dimension to enjoy an evening of pure entertainment.

 
 

La Joïa's story

 

In 2023, RêvARTe extended its presence to Asia with the creation of its first resident show concept in Bali: La Joïa. It's an unprecedented experience led by Jaja and RêvARTe Paris Team with passion. 

 

Our Aim

In the long term, our aim is to export La Joïa around the world to offer an international experience that highlights our know-how and the unique artistic identity of this concept.

Jaja

 

RêvARTe Asia director

Jaja directrice Rêvarte Asie

With her extensive experience in the entertainment industry, Jaja is the ambassador for our Asian clients. Her "out of the box" thinking and passion for exploring new ways to create art and push the boundaries of creativity align perfectly with the Paris team's mindset. She serves as a crucial link between French savoir-faire and Asian culture, helping to bridge the gap and ensure that every project we undertake in Asia is a success.

Planning an event or looking for a show in Asia ?

 

Contact Jaja, the director of RêvARTe Asia

and of "LA JOÏA" 

La Joia Cabaret in Bali
bottom of page